Fondation

La Fondation Nexans lance son 7ème appel à projets

15 janv. 2019
Appel à projets de la Fondation Nexans

Participez à l'appel à projets !

Pour continuer à soutenir des initiatives solidaires de lutte contre la pauvreté et la précarité énergétique dans le monde entier, la Fondation Nexans lance son 7ème appel à projets.

Vous êtes une association, une ONG dont les projets sont liés à l’énergie pour tous ?

Vous avez jusqu’au 27 Mars 2019 pour candidater !
Complétez dès maintenant votre dossier en ligne : https://projets.fondationnexans.com/fr/

Vous connaissez une association, une ONG dont les projets sont liés à l’énergie pour tous, n'hésitez pas à parler des actions de la Fondation et à les inciter à déposer leur projet sur le site de la Fondation.

L’équipe de la Fondation Nexans

Laurence Vandaele